ABGrèGe!ta D o U l e U rAbonnement
Messages [Atom] mi Am m iAm metA Lect Ure

rod-s
9.9.04
  ??? ... pitin paff, c'est quoi cette tenue de combat ????
une nouvelle armure ???
tu resemble a rien mon pauvre clebs ???
tu crois qu'c'est comm ca que tu va chopper le matou casqué ???
 
  my teacher ...  

CONNE' LORD


permanent makeup technician and instructor Conne' Lord


Certified Dermagraphics Technician and Instructor



 
  Paff, choppe les tous ...
 
  THIS IS THE ENEMY NUMBER ONE

Paff choppe le !!!















ms 
  un café mon poullet !!!





L'idiote
dans la cuisine


 
 
 
  toujours du versus ....



vs





but

Le maire de Bordeaux vient de prendre un arrêté interdisant les rassemblements d'individus pouvant troubler la tranquillité publique, ainsi que les regroupements de chiens. Applicable dès aujourd'hui - Par : MARIE-CLAUDE ARISTEGUI
Alain Juppé, maire de Bordeaux, vient de prendre un arrêté dit “ anti-bivouac ” selon lequel sont désormais interdits les rassemblements sur la chaussée publique d'individus susceptibles de troubler la tranquillité publique.
Cet arrêté municipal stipule que chaque année, du 1er décembre au 1er mars, et du 15 mai au 30 septembre, sont interdits “ toutes occupations abusives et prolongées dans le centre-ville bordelais, accompagnées ou non de sollicitations ou quêtes à l'égard des passants, lorsqu'elles sont de nature à entraver la libre circulation des personnes ou bien de porter atteinte à la tranquillité et au bon ordre public”. Est en outre interdite, dans la même période et les mêmes lieux, “la station assise ou allongée, lorsqu'elle constitue une entrave à la circulation des piétons.”
“ Est également interdite, dans la même période et dans les mêmes lieux, toute consommation de boissons alcoolisées dans les lieux publics en dehors... de ceux qui sont réservés à cet effet, tels les cafés, restaurants, aires de pique-nique aménagées. ”
 
8.9.04
  kiki koa
 
  jvsj... Jambon
Le jambon est préparé à partir de la viande de porc, la cuisse, l'épaule avec ou sans os et le soc désossé. Il est paré, désossé, salé par injection (à l'aide d'une aiguille trouée) immergé dans la saumure pendant plusieurs jours avant d'être cuit ou fumé, puis il est ensuite moulé et cuit.Il doit être conservé au frais.Nous distinguons 5 catégories dejambon cuit : Le jambon supérieur, le jambon sous label, le jambon surchoix, le jambon premier choix et les autres jambons. Pour les deux dernières catégories, on peut utiliser des polyphosphates,
additifs ayant la propriété de retenir l'eau à l'intérieur du produit et d'assurer une meilleure tenue à la coupe.Le jambon cuit "choix" : il ne contient pas de gélifiant, mais peut comporter des polyphosphates et du sucre.Le jambon cuit "standard" : il est désossé et moulé. Mais il peut renfermer d'autres additifs.Le jambon cuit "supérieur" : sans polyphosphate ni gélifiant, et pas plus de 1% de sucre. Il comprend le jambon cuit à l'os et le jambon cuit au torchon, au bouillon ou à l'ancienne, le jambon cuit braisé, le jambon cuit certifié Label Rouge qui est un label agricole est attribué à des produits de qualité reconnus, sous contrôle du ministère de l'AgricultureLe jambon de Paris, autrefois, le lieu de production devenait aussi l'appellation du produit. Aujourd'hui, ce même nom correspond à une recette de fabrication précise. Le jambon de Paris peut être de deux qualités : "supérieure" ou "choix". Il est mis dans un moule rectangulaire et cuit dans un bouillon aromatisé : genièvre, coriandre, clous de girofle, bouquet garni. Sa composition est de 18 g de protéines et son apport énergétique est de 114 kcal.
Saumurage et cuisson du jambon Le jambon artisanal est immergé dans de la saumure, eau très salée, pendant plusieurs semaines. Le jambon industriel, dit de "qualité supérieure" est salé par injection de saumure dans les veines et mis en saumure pendant quatre jours. Les jambons de qualité "choix" ou "standard" sont préparés avec une saumure additionnée de polyphosphates qui est un conservateur et qui leur donnent un aspect humide et luisant.
Les jambons crus, constituent la préparation charcutière la plus ancienne puisque les Gaulois les préparaient. Il est salé, puis il subit une maturation-affinage de durée variable. Il est parfois fumé.Le jambon type Bayonne (photo gauche)sa composition est de 25 g de protéines et son apport énergétique est de 200 kcal en moyenne.Le jambon Serrano (photo droite)
Cuisse de porc, préparée pour être conservée. Le choix d'un jambon frais ou demi-sel, comme tout autre morceau de porc, le jambon doit posséder une viande rosée avec une graisse ferme et blanche. Les jambons à cuire présentent souvent une teinte bleutée en surface. Chez les professionnels, c'est l'indice d'une maturation parfaite et non le signe d'une quelconque altération.Cuisson :Vous pouvez appliquer au jambon à cuire toutes les préparations qui s'appliquent à un gigot qu'il s'agisse de le faire rôtir, pocher ou braiser.Dans tous les cas, la viande doit être parfaitement cuite car, comme n'importe quel autre morceau de porc, elle contient parfois des parasites transmissibles à l'homme. Piquez le jambon avec une longue aiguille ou une broche : il doit s'en écouler un jus parfaitement transparent.



vs


Jean Michel vous souhaite la bienvenue
10 ans d'expériences professionnelles en galeries d'arts et d'antiquités,
salle de vente ainsi qu'à "la Boutique de Tintin" de Bruxelles m'ont permis
de devenir Spécialiste en objets dérivés " TINTIN " et BD surtout la période
de 1985 à nos jours.


 
  sur ceu... Aptitudes et utilisations
Porc coureur, le BASQUE est apte à se nourrir tant dans les bois que dans les champs. Abattu entre 12 et 15 mois, il pèse alors 120 à 160 kg ; à ce poids, son lard n'est pas trop épais et sa chair savoureuse est bien adaptée à la fabrication des produits de charcuterie basque.


 
  a bon entendeur... sal..... Violence contre les femmes, rapport de la Rapporteuse spéciale (E/CN.4/2003/75/Add.1, par. 1610-1629)

La Rapporteuse spéciale (RS) signale que la France a ratifié la Convention pour l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes en 1983, son protocole facultatif en 2000, et le protocole sur la prévention et la répression de la traite des personnes en 2002.

Au chapitre de la législation nationale, la RS fait notamment état de ce qui suit : l'entrée en vigueur en 1994 du nouveau code pénal et les dispositions concernant la violence familiale; l'interdiction de la mutilation génitale féminine; l'inclusion du viol et de la violence sexuelle dans la loi pénale sur les crimes contre la personne; la loi pénale de 1998 visant à prévenir et sanctionner les violences sexuelles contre les mineurs; l'absence d'une loi interdisant formellement la traite (d'autres lois peuvent être invoquées); l'amendement au code pénal visant à lutter contre la prostitution des enfants.

S'agissant des politiques et des programmes, la RS fait état notamment de ce qui suit : mesures visant à prémunir les femmes contre les actes de violence physique et sexuelle; création en 1999 d'un groupe de travail au sein du Ministère de la justice avec pour mandat de lutter contre la violence à l'endroit des femmes; mise en place en 2001 d'un Observatoire de lutte contre la violence à l'égard des femmes; campagne visant à informer les communautés d'immigrants des pratiques qui enfreignent la législation française (notamment les mutilations génitales féminines); intervention des organes de l'application des lois dans la lutte contre la traite; création en 2002 d'une sous-commission de la lutte contre la traite des être humains aux fins d'exploitation sexuelle.

La RS exprime les préoccupations suivantes : l'incidence élevée de la violence contre les femmes; le nombre de femmes et de filles soumises à des mutilations génitales féminines (la plupart étant originaires de l'Afrique sub-saharienne); le fait que la France soit un pays de destination de la traite des personnes, en particulier de femmes, de même qu'un pays de transit; le fait que les lois interdisant la discrimination fondée sur le sexe dans l'emploi et le harcèlement sexuel en milieu de travail, ne soient pas pleinement mises en oeuvre.



certain robert pour ne pas les nommé pensent que les mutilations sont normales puisque culturelles...ces meme jeunes se mari en blanc...facile !!!
n'allons pas cherché très lointainement, nous sommes parmis eux, refusons surtout l'echange, tous a nos fusils, chacun son mur à taguer, ...
 
  sorry Détention arbitraire, rapport du Groupe de travail (E/CN.4/2003/8/Add.1, Avis 30/2001)

L'avis 30/2001 concerne 16 personnes, des écrivains, des chercheurs universitaires et des journalistes, tous liées au Mouvement nationaliste religieux (Milli Mazhabi) et au Mouvement pour la liberté de l'Iran. Ils ont été arrêtés entre décembre 2000 et avril 2001 dans différentes localités du pays par des gardes de la révolution islamique au motif d'avoir tenté de renverser le gouvernement islamique. D'après l'information reçue : ces personnes ont été arrêtées en l'absence de tout élément de preuve ou de tout fondement juridique; l'accès à un avocat, aux membres de leur famille et à un médecin leur a été refusé; les intéressés seraient détenus au secret dans des lieux tenus secrets; il a été intimé à certains membres de leur famille de garder le silence et de ne pas protester publiquement contre leur détention; des pressions auraient été exercées sur 14 des intéressés pour les faire passer aux aveux; les seuls éléments de preuve à charge contre les accusés dans la procédure judiciaire seraient ces aveux.

Dans sa réponse le Gouvernement indique que huit des personnes concernées avaient été libérées et que les autres affaires étaient en cours d'examen par le tribunal compétent. La source a fait observer que les huit personnes qui auraient été libérées ne l'ont pas été en vertu d'un non-lieu ou d'un acquittement mais après versement de cautions d'un montant extrêmement élevé et qu'elles seront prochainement jugées par le tribunal révolutionnaire de Téhéran.

Le Groupe de travail n'a pas pris de décision concernant les huit personnes libérées sous caution. En ce qui concerne les huit autres, il estime qu'elles sont poursuivies et détenues pour avoir pacifiquement exercé leurs droits à la liberté d'opinion et d'expression. Il en résulte que leur détention depuis août 2000 est arbitraire.


sorry pour ce type de texte pas super rigolo mais,
for the freedom
and the liberty,
si vous taper iran + femme ou iran + liberté ou iran + mode
on vas vous donnez des tas d'article ONU... ou bien iran + creation artistique, des textes sur des gars en prison ...
ont ils mangé du porc ???


tout ca me ramene à une de mes problematique qui m'apparait de plus en plus :
a t on le droit à la maladie, la pauvreté, et autres mutations personnelles ???
 
  ben voyons ... Quand la télévision iranienne apprend la mode à ses spectateurs



TEHERAN - "La mode ne heurte pas la tradition, elle n'est pas du tout une mauvaise chose, c'est même une nécessité de la vie", dit le mollah. Il est de ceux qui parlent le plus favorablement de la mode à la télévision iranienne.Car quand la télévision d'Etat entreprend de répondre à la question "Qu'est-ce que la mode ?", titre d'un programme de trois minutes diffusé depuis le début de la semaine dans les journaux d'information aux heures de grande écoute, elle ne s'extasie pas devant la nouvelle collection automne-hiver de Chanel ni ne promeut le sportswear auquel une partie de la jeunesse iranienne, comme les autres, a succombé.Il s'agit au contraire de jeter aux orties ces tenues dont les branchés et même les moins branchés s'affublent pour les avoir vues portées sur les chaînes satellitaires dont se repaissent les Iraniens bien que leur réception soit interdite.Un jeune au tee-shirt ajusté, un trait de barbe de la lèvre au menton, est désigné à la vindicte. Son image passe et repasse sans autre commentaire après qu'il a dit: "On met ça parce que c'est ce que tout le monde porte aujourd'hui"."Où est-ce que tu t'habilles"? demande la journaliste en tchador à un autre adolescent apprêté.- Sur le satellite.- Pourquoi pas à l'iranienne ?- Parce que c'est bon pour les vieux et que j'étoufferai dans mon col, répond-il en référence au haut de chemise Mao que les Iraniens plus conservateurs portent boutonnés jusqu'en haut.Au moment où une grande offensive est en cours pour faire respecter (surtout aux femmes) le code vestimentaire islamique, ces deux garçons sont des dévoyés.Des centaines d'Iraniennes ont été arrêtés ces derniers mois parce qu'elles portaient mal le foulard ou le manteau qui doit cacher leurs formes et leurs cheveux au regard des hommes.Celles qui transgressent le code vestimentaire s'exposent à des peines de prison de dix jours à deux mois ou à des amendes entre 50.000 et 500.000 rials (5,7 à 57 USD).La loi a été appliquée avec souplesse par les réformateurs. Mais les conservateurs viennent de reprendre tous les pouvoirs. Et la police a annoncé qu'elle n'épargnerait pas les femmes qui se prennent pour des "top models"."La mode, c'est l'un des moyens utilisés pour occidentaliser notre jeunesse, en profitant de son manque de confiance", dit une femme au volant dans "Qu'est-ce que la mode"."La mode, mal observée, est cause de décadence, elle ne mène nulle part", renchérit une jeune femme, encore plus respectueuse du port du foulard que tant de jeunes filles portent loin sur la nuque et qui, sur elle, ne laisse pas voir un cheveu."La mode qui est néfaste, c'est celle que copient les gens qui négligent leurs propres racines", dit un homme d'âge mûr.Un psychologue, interrogé entre les images de femmes mal voilées dans les parcs, de vitrines remplies d'étoffes colorées, de vêtements de marque étrangère, et même de défilés très convenables, souligne "la forte nécessité pour la jeunesse d'attirer l'attention". "Tant que la mode ne va pas à l'encontre de la culture, elle participe au développement économique et couvre les besoins des jeunes"."S'il s'agit de rester au goût du jour, la mode est une très bonne chose", abonde un religieux, "mais quiconque délaisse la mode qui lui est propre pour celle des autres fait preuve d'étroitesse d'esprit".Mais quelle est-elle cette mode propre à l'Iran ? "Suivez notre prochaine émission. Nous y parlerons des modèles domestiques", promet la présentatrice du programme, qui, toujours revêtue d'un tchador noir, donne l'exemple en le rehaussant d'un manteau de couleur différente. Mais à l'émission suivante, chacun convient qu'il n'existe pas vraiment de costume traditionnel iranien.

(source : AFP)

 
  j'aime la mode iranienne ....


A Téhéran, manifestation contre la loi française sur le voile
mardi 07 septembre 2004 - 16:04
Des femmes iraniennes protestent mardi devant l'ambassade de France à Téhéran Téhéran contre l'interdiction du foulard islamique dans les écoles françaises.
Quelque 300 étudiants, dont environ la moitié de femmes, participaient à cette manifestation. Ils ont traité la France de «menteuse » et l'ont qualifiée de « prison des femmes voilées». Ils brandissaient des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : « La liberté, la démocratie et les droits de l'homme sont en danger » ou encore «La liberté est morte en France ».
Les étudiants ont également accusé le ministre iranien des Affaires étrangères de passivité face à ce qu'ils ont qualifié de «violation des droits des musulmans».
(Libération.fr)



encore un coup des journalistes qui veulent nous faire croire que nos amis iranien et francais sont fachés !
de toutes facons, chiens infidèles, au vu des infos qu'ils doivent (pas elles, ils...) avoir de l'exagone europeen, cela nous donne une indication de la valeurs des infos qui nous arrivent, y compris les reuteurs photographes, qu'on laisse prendre des photos sur invitation.

sur ce, si vous avez une adresse ou je peux acheter une bourka, ma femme me la reclame depuis plusieurs moi, et menace de me latter la gueule si elle n'est pas à la mode pour la rentré.

PS le seul chien infidèle dans la famille est paff smith qui vous fait dire ouaf ouaf ouaf ...
ahla akbar, mais je crois qu'il ets parti jouer au poker avec ses potes...  
7.9.04
  toujour le rire à la levre superieure ...  
  queuter tue

Plus que le tabac, le célibat nuit gravement à la santé
LE MONDE 06.09.04 14h29

Pour vivre longtemps, mieux vaut vivre à deux. Une récente étude de l'université anglaise de Warwick, citée par le quotidien The Independent, révèle que les hommes ou les femmes sans conjoint boivent trop, travaillent trop, sautent des repas et manquent de stabilité affective.
....

..."Tandis que le mariage vous tient en vie, la surmortalité enregistrée chez les célibataires est comparable à celle des fumeurs", explique le professeur Andrew Oswald, à la tête de l'équipe universitaire. Les effets négatifs de la vie en solitaire agiraient particulièrement quand survient la trentaine et toucheraient tout autant les femmes que les hommes.

 
  sustentement...






uelques exemples de rations
pour un âne de 200 Kg sans pâturage









a) pour un âne
qui a besoin de se «retaper » et qui est au repos
: 500 g de maïs + 500g orge+6Kg foin + eau + sel



b) pour une ânesse allaitante qui manque de lait : 1Kg
orge + 1kg luzerne + 5 Kg de foin + eau +sel



c) pour un âne qui fournit un travail intensif plusieures
heures par jour sur une longue période (ex : débardage
) : 500 g orge + 500 g avoine + 1 kg luzerne +5Kg foin +eau +
sel



L'âne au pré mange toute la journée, il faudra
donc en tenir compte dans la répartition des repas. Si
vous lui donnez à manger une seule fois par jour, l'âne
va se gaver et mal digérer, donc tirer un moindre profit
des aliments. Il est donc conseillé de donner au moins
2 fois par jour, et plus souvent encore en périodes de
grand froid.



 
6.9.04
  une bonne ventillation... prouut...






sorry

...


hummm...



ahhh !!!

....






ms 
  et hop une bonne journee qui commence ...  
   
  va-t-on muselé paff ??? Préliminaire : Tout chien appartenant à une des races suivantes ou issu du croisement d'une de celles-ci, est considéré comme chien d'attaque. Par conséquent, il doit être déclaré à l'Administration communale du domicile de son propriétaire :

Akita Inu
American Staffordshire Terrier
Band Dog
Bull Terrier
Dogue argentin (Dogo Argentino)
Dogue de Bordeaux
English Terrier (Staffordshire bull-terrier)
Mastiff (toute origine)
Mâtin brésilien (Fila Braziliero)
Pitbull Terrier
Ridgeback Rhodesien
Rottweiler
Tosa Inu
cybère netik (chienchien à nonos dans ta gueule) 
  lapin Vs Chien "1,2 milliard de Martiens"

- Chap 8 : Une vie de chien -

Benoît SAINT GIRONS


Le lapin était toujours vivant. Mais il n'avait pas bonne mine: le boucher lui avait délicieusement retiré sa fourrure. Ce n'était pas, bien sûr, pour le protéger de la chaleur du marché de Canton mais afin de gagner du temps lorsque viendrait le client. Les cantonais sont des gens pressés qui apprécient la viande fraîche. L'acheteur serait donc doublement content : le lapin grelottait de douleur et de froid. De fait, il ne tarda pas à se manifester : la mort libératrice était pour bientôt. Mais pas avant de subir une dernière torture : le boucher prit son couteau et commença à lui ouvrir le ventre sur une bonne quinzaine de centimètres. Satisfait de l'orifice, il y plongea la main pour en retirer intestins et autres boyaux. Ce n'est que l'estomac vide que le lapin rendit son dernier râle, muscles tendus, yeux exorbités,... Une vrai scène à cauchemar ! Un chinois m'aborde : -“Dans ton pays, vous ne pourriez pas faire ça n'est-ce pas ?” - “Non, en effet. Nous essayons de ne pas faire souffrir les bêtes” - “Ici on peut.” Je l'avais remarqué !

Vs





la chine, ce grand pays culinaire !!!

au moins, on sait pourquoi on paye les croquettes la-bas !!!





ms

mmm... !!! un bon lycos shop-shuey ! 
5.9.04
  Paff Smith est bien moine chienoline...

Si l'habit ne fait pas le moine,
l'uniforme fait bien… le chien de garde






Verser sans jamais remplir,

puiser sans jamais épuiser,

et ne pas même savoir pourquoi
.


Chouang-tseu



L'adage populaire dit que l'habit ne fait pas le moine. Mais l'uniforme
fait bien le chien de garde. En effet, aussitôt qu'ils et elles endossent
l'uniforme de serviteur de l'État, oubliant leur origine prolétarienne, vivant
pleinement leur aliénation, faisant même fi de la devise de cet État qu'ils
et elles servent, des individus, de citoyen-nes se transforment en chiens de
garde pour contrôler, recenser, ficher, identifier, poursuivre, fliquer, noter,
observer, marquer, épier, dénoncer, trahir, bousculer, menacer, sanctionner,
étiqueter, surveiller, mesurer, toiser, peser, censurer, interdire, refouler,
embarquer, déporter, déplacer, enfermer, interner, exiler, pénaliser,
expulser, taxer, imposer, verbaliser, punir, matraquer, arrêter, juger,
emprisonner, condamner, exécuter, autoriser, orienter, parquer, violenter,
insulter, dénigrer, tondre, racketter, blesser, torturer, réprimer,
opprimer… celles et ceux dont le seul tort est de ne pas être du camp du
pouvoir mais de celui de l'exploitation, de la domination, de l'oppression, de
la précarisation…



Ces chiens de garde sont prêts à mordre sans même que leurs maîtres ne
le leur donnent l'ordre tant ils ont soif de faire
le beau
pour obtenir un méchant os à ronger. Dépourvus de la moindre
solidarité de classe, ils ne sont même pas une meute de loups
mais une bande de charognards se disputant les os que leurs maîtres leur
jettent en pâture, s'entredévorant et, chacun dans son pré carré, s'évertuant
à taper sur ses autres collègues au motif que leur chenil est situé dans un
autre pré carré.



Ils n'ont pas la beauté de
l'animalité : ils n'en ont que la bestialité dans sa laideur la plus achevée.
Exilés volontaires de l'humanité, ils ne sont pas tombés dans l'animalité
mais dans la… servitude. Ce sont des objets du pouvoir. Comme le fric, la Loi,
la morale… Ils n'ont aucune identité. Aucune particularité. Ils sont les
matricules de l'univers totalitaire de l'ordre qu'ils servent.



N'ayant d'autre ombre que la trahison de leurs semblables
dont ils s'attachent à se différencier du seul fait de leur uniforme, ils sont
aveugles et sourds : ils n'ont pas conscience que, n'étant que des chiens, ils
ne seront jamais des maîtres. Leur place sera toujours en dehors du camp des maîtres.
A la niche. Au chenil. Le collier étrangleur bien serré. La laisse bien
solide.



Ils oublient que, parfois, le maître, pour régénérer
la race
, euthanasient les spécimens ayant trop servi et en font entrer de
nouveaux dans la meute. Ils oublient que pour exécuter ces basses œuvres ce
sont des chiens de garde – eux-mêmes peut-être -, qui sont utilisés.



Ils oublient que celles et ceux qu'ils mordent peuvent être leurs sœurs,
leurs frères, leurs parents… de sang et,
en tous les cas, sont leurs sœurs et leurs frères en humanité, leurs pairs,
c'est-à-dire leur propre image si, au
lieu de briser les miroirs que l'Histoire leur tend, pour une fois, juste une
fois, ils acceptaient de s'y regarder.



Le ciel et la terre sont inhumains,

ils utilisent des milliers d'êtres pour faire le chien de paille[1].

L'homme sacré est inhumain,

il utilise une multitude de personnes pour faire le chien de paille.


Lao-tseu








[1]
"Avant l'offrande, on met les chiens de paille dans des coffres ou des
corbeilles, enveloppés de broderies de couleur, tandis que le représentant
du défunt et le prieur se purifient par l'abstinence pour les présenter.
Après l'offrande, les passants marchent sur leurs têtes et leurs troncs,
les ramasseurs d'herbes les prennent et s'en servent pour allumer le feu, et
c'en est fait d'eux". Tchouang-tseu





 
  que du poil ???
le modele paff robot,
c'est ca que tu veus devenir ???
ouaf ouaf mon cul, pas touche c'est pas touche et si touche...
oaf oaf oaf, je sais je l'ai pavu a la tele je l'ai plus non plus, ...
t'as vu, je trace le paff robot qui chie pas qui baise pas...
quoi lui aussi il trace sur le net des sites et bouffe des piles c'est plus cher que les croquettes....
t'en foutre des nonos dans la gueule, en travers de la gueule le nonos il va le prendre le chien chien pas poilu...
tien voyons si on peut te fair moine chienonline... 
  ouarFF !!! ai bouffer les shoes de ms.
ai chier devant la porte des voisins.
ai mendier a table comme un crevard.

brouaf ! une putain de journee se termine,
pourvu que les culs de demain sentent moins le savon
car je sens une certaine monté d'ormone de fierté qui arrive
les chiennes ont le poil luisant, l'oeil brillant et la truffe humide, c'est le moment d'envoyer sans pour autant resté collé

sur ce je vais me ronger un os














ps


 
la..nuit re:venue les têtes enmoussées déhen-bulleNT_s'entrechoK"_la discussion_surnage.,. alors s'invente les languages de deux mains. Le tapotement de lettres-Mo-tflux,, tirés à la pression du présent plongeNt bis répétitas,,font crépiter les bandes passantes. Puis, zig, zag,je , ivre, voir le chien de la voisine ° za' dig: u needa nother dr.ink don't you pr.int ?

Archives
janvier 07, 2001 / janvier 14, 2001 / janvier 21, 2001 / janvier 28, 2001 / février 04, 2001 / février 11, 2001 / février 25, 2001 / mars 04, 2001 / janvier 06, 2002 / mars 16, 2003 / mai 25, 2003 / mai 02, 2004 / mai 09, 2004 / mai 16, 2004 / mai 23, 2004 / mai 30, 2004 / juin 06, 2004 / juin 13, 2004 / juin 20, 2004 / juin 27, 2004 / juillet 04, 2004 / juillet 11, 2004 / juillet 18, 2004 / juillet 25, 2004 / août 01, 2004 / août 08, 2004 / août 15, 2004 / août 22, 2004 / août 29, 2004 / septembre 05, 2004 / septembre 12, 2004 / septembre 19, 2004 / septembre 26, 2004 / octobre 03, 2004 / octobre 10, 2004 / octobre 17, 2004 / octobre 24, 2004 / octobre 31, 2004 / novembre 07, 2004 / novembre 14, 2004 / novembre 21, 2004 / janvier 23, 2005 / février 13, 2005 / mars 13, 2005 / avril 03, 2005 / avril 10, 2005 / avril 17, 2005 / avril 24, 2005 / mai 01, 2005 / mai 29, 2005 / juin 19, 2005 / juin 26, 2005 / juillet 17, 2005 / août 14, 2005 / octobre 23, 2005 / novembre 06, 2005 / novembre 20, 2005 / janvier 22, 2006 / avril 02, 2006 / mai 14, 2006 / décembre 17, 2006 /


Blogger